Nous recherchons un(e) Assistant Administration des Ventes pour notre site de VIBROMAT situé à Noyelles-lès-Vermelles (62 – proximité Béthune)
Vous serez rattaché(e) au Directeur Commercial de la région et travaillerez en binôme avec Délégué Technico-commercial. Votre rôle consistera à réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients du périmètre, dans le respect des procédures et de la politique commerciale du groupe. Pour cela vous :
Ce que nous allons apprécier chez vous :
Vous avez envie d’intégrer une entreprise où vous trouverez l’épanouissement professionnel grâce à une mission qui vous ressemble ?
Chez ALKERN, nous apprécions l’esprit d’équipe, le professionnalisme et le goût d’un travail accompli avec rigueur.
Votre aisance relationnelle et votre sens des responsabilités seront de vrais atouts pour vous épanouir sur le poste et remplir les missions que vous seront confiées.
Les contacts téléphoniques ne vous font pas peur, ni les outils bureautiques et les logiciels internes (EDI) qui feront partis de votre quotidien.
Le poste requiert des compétences dans la réalisation du calepinage. Idéalement, une expérience de 3 ans minimum sur des missions similaires est idéale afin que vous soyez à l’aise avec les missions.
Ce que nous pouvons vous apporter :
Un groupe en constante croissance, véritable leader sur son marché
Des gammes de produits diversifiées, 100% fabriqués en France
Une entreprise 100% engagée dans la RSE avec des produits respectueux de l’environnement
Participer activement au challenge d’une équipe dynamique, résolument tournée vers l’humain !
Une rémunération attractive (prime de vacances, prime de présence, mutuelle, CSE) suivant votre expérience